L’Atelier

26 juil, 2013 - By

A vous fidèles clients de mon restaurant L’Atelier des saveurs et amis, je tenais à vous écrire ces quelques mots.

Merci tout d’abord à vous tous, ce n’est pas sans émotions que je vous annonce qu’une page se tourne après plus de sept années à votre service et que ma boulimie pour ma passion et mon métier m’amène à prendre de nouveau ma mallette et mes couteaux vers de nouvelles aventures.

Merci pour tous ces grands moments d’émotions, de partage, de plaisir en venant découvrir mes créations culinaires issues du marché local et des merveilleux produits que nous propose notre magnifique région.

Je suis très fier de vous avoir reçu et de vous avoir transporté et fait vivre dans mon univers.

Je laisse à aujourd’hui en de bonnes mains mon restaurant que certains d’entre vous avec affection appeliez mon « Bébé ». Oh que oui je suis fier de vous y avoir accueilli et partagé ma passion, d’avoir eu de nombreux échanges enrichissants et constructifs, d’autres se réjouissaient à chacune de leur venue, de découvrir de nouvelles réalisations et comme vous me le signaliez régulièrement : comment faites-vous depuis que nous venons nous n’avons jamais mangé les mêmes plats.

Ce n’était pas de la magie, mais simplement l’envie et mon plaisir de vous proposer et servir mes créations que j’aime appeler « éphémères ».

A aujourd’hui l’Atelier des Saveurs à un nouveau jeune Chef en la personne de Stéphane Garcia, cuisinier passionné à qui je passe le flambeau et transmis pendant plusieurs mois mon savoir et qui vous accueillera les bras grands ouverts, avec ses notes de cuisine bien à lui .

Le rideau tombe et le clap de fin est arrivé, merci du fond du cœur pour votre fidélité, merci pour ses sept années de bonheurs culinaires, comme j’aime à le dire « La vrai cuisine c’est celle du cœur »

Alors soyez-en les ambassadeurs.

Avec toute mon Amitié
Francis Scordel

 

Francis Scordel

Francis Scordel

Maître Cuisinier de France
Stephane Garcia

Stephane Garcia

Chef de Cuisine

Share it!